Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GK Racing
GK Racing
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Challenge 2007: "Tonnerre Mécanique" écrase la concurrence!

brk_18_11_07_daniel_1           daniel

Pour la 2ème année consécutive, Daniel, plus connu sous le pseudo évocateur de " TONNERRE MECANIQUE " , gagne avec 253 points le Challenge GK Racing 2007. Il devance Pascal (184 points) et Julien (159 points). La 1ère (et seule...) féminine est Marine qui a promis de s'attaquer fermement au classement des garçons dès son retour de Belgique à la mi-2008.

2 courses (sur 7) ont fait l'objet d'une attribution forfaitaire des points (6H de Noel et endurance 2T BRK du 06 mai), le BRK n'ayant pas daigné nous faire parvenir le tour par tour malgré nos demandes plus qu'insistantes...

Bravo aux 20 pilotes classés en 2007 et rdv en 2008 sur les circuits!

Pascal

téléchargez les résultats complets du elements1 challenge07

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> puis-je me permettre de vous demander comment se font vos calculs statistiques ?<br /> Merci.
J
... au moins autant que les pilotes McLaren et Ferrari pendant les derniers GP de la saison. Absent pendant deux courses, et le tour par tour en rade chez BRK en mai, ça vous plombe une saison. L'assiduité a joué en ma faveur les années précédentes, elle joue contre moi cette fois-ci.<br /> Mais qu'à cela ne tienne, je n'en suis que plus motivé. Les deux dernières courses, je vais les courir le couteau entre les dents !! Celle du 18/11, c'est du 2 temps : voilà une idée qui me plaît.
Publicité
Newsletter
GK Racing
Publicité