Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GK Racing
GK Racing
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

calendrier 2008

Voici une proposition de calendrier pour 2008, n'hésitez pas à laisser un commentaire!

Pascal

kart02


23 février/BRK/endurance 1H30/équipe 3 pilotes/138€/orga CEFIKART

29 mars/Kartland/endurance 3H10/équipe 4 pilotes/288€/orga Gommes et Bitume

27 avril/BRK/endurance K1/1H30/équipe 3 pilotes/250€/orga BRK

25 mai/BRK/endurance tri-karthlon 6H00/équipe 6 pilotes/600€/orga BRK

31 mai/Clotkart/sprint-endurance /équipes 4 pilotes/orga Gommes et Bitume

14 juillet/BRK/4H Holidays K2/équipes 3 à 5 pilotes/310€/orga BRK

27 sept/kartland/endurance 4H/4 pilote/orga Gommes et Bitume

19 oct/BRK/Sprint Endurance K2/équipes 2 ou 3 pilotes/210€/orga BRK

06 décembre/BRK/6H de Noel/équipes 3 à 6 pilotes/600€/orga BRK


mecanique001_1_

Publicité
Commentaires
R
Salut Pascal<br /> un petit mot pour t'indiquer que la course à Dreux initialement prévue le 4 octobre est repoussée au 25 octobre.<br /> Vous serez évidemment les bienvenus ! Mais on aura l'occasion d'en discuter samedi...
J
Avec un calendrier comme ça, on aura de quoi faire !! En tout cas, ça nous donne du choix.<br /> <br /> 23 février et 29 mars, je viens !!<br /> <br /> 26 avril, je peux pas. Le prix du K1 me fait réfléchir néanmoins. Le 2 temps, c'est génial à piloter. Mais là, BRK fait encore plus cher que l'an dernier (où c'était déjà cher), à un tel point que le prix en devient presque dissuasif. Enfin bon, pour moi, la question est réglée d'office parce que je pourrai pas y être.<br /> <br /> 25 mai : le concept est super-séduisant ! En fait, à un tel point que je pense que je viendrai, même si je ne dois faire qu'une des trois courses (car y'a GP l'après-midi)<br /> <br /> 7 juin : pas possible pour moi, because GP du Canada.<br /> <br /> 14 juillet : rendez-vous immanquable !! En plus, chaque année, il fait beau. <br /> <br /> 14 sept : pas possible pour moi, sauf si c'est le matin, because GP d'Italie.<br /> <br /> 19 octobre : ça devrait pouvoir se faire. Tout dépendra des horaires. Le concept reste un bon rapport qualité-prix.<br /> <br /> 6 décembre : rendez-vous inmmanquable aussi !!<br /> <br /> Bilan : ça m'en fait 4 sûres et peut-être deux de plus, donc une saison qui se présente bien. Donc : je vote pour !!
R
Et n'oublies pas que vous serez les bienvenus aux individuelles de l'Amicale Karting Loisir si vous le souhaitez:<br /> - 26 avril à Kartland<br /> - 5 juillet à Clotkart<br /> - 4 octobre à Pro'Pulsion<br /> <br /> Pour le 7 juin et l'inter-asso, la date sera peut-être repoussée en fin d'année pour cause de calendrier très chargé en mai/juin...<br /> <br /> Enfin, je note que vous êtes LES pros du BRK. Ca va être sympa le 23/02 !!!
Publicité
Newsletter
GK Racing
Publicité